Documentation JEANNEAU

Tout n'est pas sur Octave, il y a des options non présentes, le chauffage à ait pulsé, la table de cockpit, l'hélice tripale fixe... J'en ai effacé certaines, d'autres sont encore visibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Longueur hors tout

8,99 m

Longueur coque

8,79 m

Longueur flottaison

8,26 m

Bau maxi

3,18 m

Dériveur lest traité époxy avec dérive fonte entièrement rétractable dans lest, double safrans

0,85-2,00 m

Poids lest dériveur  (Poids total : 4040 kg)

1039 kg

Tirant d’air

13,91 m

Catégorie CE ( version deriveur du Sun Odyssey 30i est en C6

B6*

Architecte/Designer

M. Lombard

Eau réservoir roto moulé sous couchette avant avec nable de remplissage et évent

160 L

Carburant réservoir roto-moulé sous couchette arrière avec nable de remplissage et évent

50 L

Eaux noires réservoir roto-moulé 85 l. dans le coffre à voiles avec vidange par gravité et nable de pont

85 L

Réfrigérateur glacière en polyester avec accès par dessus

100 L

                                                                                                                                                                                              

 

Grand voile 80% lattée,en tissu à fils polyester haute ténacité,œillets inox,2 ris automatiques

22,2 m2

Génois enrouleur 115% en tissu à fils polyester haute ténacité protection UV, œillets inox Rutgerson®

21,5 m2

Surface voilure totale pour mât et voiles standard

43 m2

 

 

 

Lazy bag en tissu Sunbrella® Captain Navy avec lazy jacks intégrés

 

Winchs de génois 2 x Harken 35.2 self-tailing

 

Winch de roof 1 x Harken 20.1 self-tailing

 

 

-

 

-

Rails d’écoute de génois avec avale-tout réglable

 

Poulies de renvois

 

 

-

Manivelle de winch 1 x Harken

 

Bloqueurs Spinlock

 

Palan de grand voile avec ancrage dans le cockpit, amovible

 

 

-

Rail d’écoute de grand voile rail Harken dans le cockpit, chariot à billes et réglages

-

Accastillage de spi bloques, renvois 3 réas plat-ponts et cadènes sur les passavants

 

Gréement de spi asymétrique drisse, 2 écoutes, amure, 3 poulies

 

Gréement de spi symétrique drisse, 2 écoutes, balancine et hale bas de tangon, tangon, poulies

 

 

 

 

 

Mât classique Selden en aluminium avec 2 étages de barre de flèches posé sur le pont

 

Gréement dormant monotoron discontinu inox 1x19

 

Pataras fixe

 

Pataras réglable avec palans sur pattes d’oies 1 : 16

-

Enrouleur génois sur le pont avec bosse d’enrouleur ramenée au cockpit

 

Gréement courant balancine de bôme, drisse de GV, drisse de génois, écoute de GV, écoutes de génois en polyester

 

Hale bas de bôme à palan

 

Hale bas rigide avec compas à gaz et réglages renvoyé au cockpit

-

Feux de mouillage et tri-couleur en tête de mât avec feux de hune et feux de nav bi-couleur sur l’avant du mât

 

 

 

 

 

Lattage bois massif sur bancs de cockpit

 

 

 

 

-

Coffre de cockpit 1 grand coffre à tribord sous banquette et coffre boite à gaz sur jupe arrière

 

Coffre pour radeau de survie

 

   
   
   

Barre franche vernis avec stick

 


 

Compas

 

Siège barreur

 

Commande moteur levier de commande vertical et tableau moteur dans cockpit protégé par plexi

 

Echelle de bain en inox sur la jupe arrière

 

Douche de cockpit eau froide

 

 

-


 

Capote cockpit large en tissu Sunbrella® Captain Navy

 


 

Puits à chaîne