Documentation JEANNEAU
Tout n'est pas sur Octave, il y a des options non présentes, le chauffage à ait pulsé, la
table de cockpit, l'hélice tripale fixe... J'en ai effacé certaines, d'autres sont encore visibles.
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Longueur hors tout |
8,99 m |
Longueur coque |
8,79 m |
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Longueur flottaison |
8,26 m |
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Bau maxi |
3,18 m |
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Dériveur lest traité époxy avec dérive fonte entièrement rétractable dans lest, double safrans |
0,85-2,00 m |
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Poids lest dériveur (Poids total : 4040 kg) |
1039 kg |
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Tirant d’air |
13,91 m |
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Catégorie CE ( version deriveur du Sun Odyssey 30i est en C6 |
B6* |
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Architecte/Designer |
M. Lombard |
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Eau réservoir roto moulé sous couchette avant avec nable de remplissage et évent |
160 L |
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Carburant réservoir roto-moulé sous couchette arrière avec nable de remplissage et évent |
50 L |
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Eaux noires réservoir roto-moulé 85 l. dans le coffre à voiles avec vidange par gravité et nable de pont |
85 L |
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Réfrigérateur glacière en polyester avec accès par dessus |
100 L |
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Grand voile 80% lattée,en tissu à fils polyester haute ténacité,œillets inox,2 ris automatiques |
22,2 m2 |
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Génois enrouleur 115% en tissu à fils polyester haute ténacité protection UV, œillets inox Rutgerson® |
21,5 m2 |
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Surface voilure totale pour mât et voiles standard |
43 m2 |
Lazy bag en tissu Sunbrella® Captain Navy avec lazy jacks intégrés |
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Winchs de génois 2 x Harken 35.2 self-tailing |
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Winch de roof 1 x Harken 20.1 self-tailing |
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Rails d’écoute de génois avec avale-tout réglable |
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Poulies de renvois |
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Manivelle de winch 1 x Harken |
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Bloqueurs Spinlock |
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Palan de grand voile avec ancrage dans le cockpit, amovible |
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Rail d’écoute de grand voile rail Harken dans le cockpit, chariot à billes et réglages |
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Accastillage de spi bloques, renvois 3 réas plat-ponts et cadènes sur les passavants |
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Gréement de spi asymétrique drisse, 2 écoutes, amure, 3 poulies |
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Gréement de spi symétrique drisse, 2 écoutes, balancine et hale bas de tangon, tangon, poulies |
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Mât classique Selden en aluminium avec 2 étages de barre de flèches posé sur le pont |
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Gréement dormant monotoron discontinu inox 1x19 |
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Pataras fixe |
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Pataras réglable avec palans sur pattes d’oies 1 : 16 |
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Enrouleur génois sur le pont avec bosse d’enrouleur ramenée au cockpit |
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Gréement courant balancine de bôme, drisse de GV, drisse de génois, écoute de GV, écoutes de génois en polyester |
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Hale bas de bôme à palan |
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Hale bas rigide avec compas à gaz et réglages renvoyé au cockpit |
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Feux de mouillage et tri-couleur en tête de mât avec feux de hune et feux de nav bi-couleur sur l’avant du mât |
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Lattage bois massif sur bancs de cockpit |
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Coffre de cockpit 1 grand coffre à tribord sous banquette et coffre boite à gaz sur jupe arrière |
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Coffre pour radeau de survie |
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Barre franche vernis avec stick |
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Compas |
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Siège barreur |
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Commande moteur levier de commande vertical et tableau moteur dans cockpit protégé par plexi |
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Echelle de bain en inox sur la jupe arrière |
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Douche de cockpit eau froide |
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Capote cockpit large en tissu Sunbrella® Captain Navy |
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Puits à chaîne |
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