INVENTAIRE - 8 octobre 2022
SUN ODYSSEY 30i – 2009
Dériveur lesté
ü CARENE : architecte Marc Lombard
ü Dérive fonte pivotante, Doubles safrans et saumon à ailette.
ü Antifouling Janvier 2022
ü Aérogommage puis époxy préventif (contre l'osmose) sur œuvres vives par chantier en 2020
ü Dérive et mécanisme refités par chantier en 2022
ü Réalignement des paliers de safran en chantier 2021
– PONT :
– PORTIQUE inox 2022 avec PANNEAU SOLAIRE 150W 2022 avec son support inclinable
– BARRE franche avec STICK de barre Friends
– 2 WINCHS self tailing pour Genoa + 1 WINCH piano (bâbord)
– 9 BLOQUEURS Spinlock + 2 TAQUETS coinceurs
– 2 MANIVELLES de winch
– BOUÉE fer à cheval avec FEU à retournement
– ÉCHELLE de bain
– CHARIOT de GV avec coinceurs 2020
– CAPOTE de roof
– LAZY BAG avec Lazy Jacks 2020
– ETAI largable pour Solent / Trinquette
– HALE-BAS rigide 2020
– GUINDEAU électrique avec télécommande filaire
– CHAINE 30 m. 8 mm avec ancre DELTA 2020
– BIB container 4 personnes (06/2020)
– POMPE manuelle extérieure dans le cockpit
– 2 LIGNES de vie
– 8 PARE-BATTAGES dont 1 boule pare-battage
– VOILES :
– GENOIS 20,8 m² sur enrouleur
– GV 22m² 3 ris semi-auto (2 ris auto possibles)
– SOLENT 16m² (1 ris -> 10 m²)
– SPI symétrique 75m2
– TANGON (pour le spi ou pour le génois)
Gréement dormant en bon état.
Gréement courant en bon état (partiellement neuf 2021/2022).
– MOTEUR :
– YANMAR 3YM20 avec inverseur KM2P-1, 21cv, à ligne d’arbre, environ 1000 heures
Pompe à eau refaite à neuf 2021, courroies neuves 2022, vidange avec filtres neufs 2022 (filtre à huile, filtre décanteur, filtre à gasoil), + vidange liquide de refroidissement.
Nettoyage circuit eau de mer. Nettoyage filtre à air. Turbine-impaler neuve (2022).
Coude échappement changé (chantier) en 2021.
– HELICE bipale J PROP – avec « mise en drapeau » 2020
– RESERVOIR gasoil 50 l. (sous lit double cabine AR) avec jauge de niveau dans la cabine
– 5 BIDONS essence 20 l.
– ÉLECTRONIQUE :
– VHF ASN/GPS fixe Standard Horizon GX1400GPS
– EPIRB Balise Océan Signal EPIRB1 (11/2021)
– BAROMÈTRE électronique Vion 2020
– LECTEUR DE CARTES-TRACEUR « GPS
7 » Raymarine C70 - carte Navionics XL Compact Flash 46XG Europe West
– ENSEMBLE Raymarine ST60 loch/speedo/sondeur/girouette/anémomètre dans le cockpit
– RÉCEPTEUR AIS 2020 (connecté au traceur C70)
– FEUX de navigation et de mouillage LED
– PILOTE inboard Raymarine Evo 200 + pupitre P70 dans le cockpit
– PILOTE Raymarine smart pilot XE Tiller 4000 (sur barre franche)
– BATTERIE service gel 88 Ah
– GESTIONNAIRE de batterie SEATRONIC
– AUTORADIO LG (avec 4xHP intérieurs 2022 + extérieurs)
– HORLOGE et THERMOMÈTRE
– CONFORT :
– 2 CABINES doubles AV/AR
– BALLON eau chaude (sous moteur ou secteur 220 volts)
– eau froide ou chaude sous pression
– cabinet de toilette avec douche + WC marin + cuve eaux noires 85 l. (dans le coffre à voiles)
– CARRÉ avec table à carte
– FILET sur équipet tribord
– TOILE antiroulis couchette carré bâbord
– FOUR et brûleurs 2 feux gaz
– RÉFRIGÉRATEUR 100 l.
– AMPOULES LED dans carré, cab AV et douche/WC
– Réserve d'eau 160 l. (sous lit double cab AV)
– POMPE de cale automatique sous plancher carré (Johnson Ultima bilge 38l / min)
– DIVERS :
– BARRE inox pour mécanisme de dérive
– GAFFE inox / plastique
- PINOCHES diverses tailles
– ÉCOPE plastique
– PINCE coupe-haubans
- BOULE de mouillage et triangle
– RÉFLECTEUR radar « boule »
- PAVILLONS N&C, France, Portugal, Espagne
– CLÉ de nable
– CHARGEUR de quai 220V
– 2 GILETS de sauvetage
– BOUILLOIRE à sifflet
– 2 EXTINCTEURS 1kg poudre ABC cab AR + carré (2017 - à remplacer)